lundi 8 septembre 2008

Jour 32 : Joyeux Anniversaire

Samedi soir, j'ai soufflé mes trente et une bougies... Et devinez quoi ? je suis toujours vivant et en pleine forme! Ma mère m'a même félicité pour ma bonne mine... Hélène m'a offert un superbe cadeau et j'ai passé une soirée de pré-anniversaire mémorable... Ca fait tellement de choses à vous raconter! Alors soyez patients, raccrochez pas, restez en ligne... Parce que ça va venir, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon! Et mon day job, et ben il est bon!

Comme vous l'aurez deviné, je suis de retour au taff et c'est pas évident de mettre ces putains de page à jour... Pourtant, je vais m'y remettre, allez hop au turbin le jocelyn. En attendant, allez-y tous en choeur :
Happy Birthday jocelyn,
Happy birthday Jocelyn,
Happy birthday Jocelyn,
Happy Birthday Jocelyn !!!!!!

Aucun commentaire: