jeudi 12 juin 2008

Jour 3 : Dans les yeux de Marine

Aujourd'hui, j'ai décidé d'exister par le regard de l'autre, et quelle autre !

C'est bon de voir ce que certaines jeunes filles à papa névrosées arrivent à prendre leur plume pour... me gratifier d'une prose maladroite... et vengeresse... La rupture fut difficile ;) Pour une fois, j'abandonnerai pseudonymes et je te salue bien bas Marine. Chapeau l'artiste !

---INSERT---

comme d'hab !
contente de voir que rien ne change

question nana, une blonde et tres moche de surcroit jai oui dire... (thanxxx to your loyal friends) )bref rien ne va plus, on se relache? ah ah
bref j'adore le "single" quand meme... like usual... on ne se refait pas
de la rancune tu auras devine, j'en ai qd meme, j'irai meme jusqu'a te flatter et parler de rancoeur

en meme temps je suis magnanime
et si facebook m'aide a n'avoir aucun regret a ton sujet
tu vas pouvoir suivre toute ma petite vie de crevarde
j'espere que tu vas kiffer
regale toi parmi mes copines aussi
je suis sure qu'il y aura moyen de les faire rire a leur tour(ta reput t'a devancee : tu es celebre, enfin !) tu verras il y en a bcp de jolies a bluffer
et puis peut etre qu'un jour qui sait, j'accepterai de te revoir sans te mepriser
tiens, on pourra peut etre meme aller dans un restau qu'un de mes potes a ouvert, parler des amis que tu as encore perdu (apparemment Gérard Aumax ne peut plus te blairer sur facebook) ou des meufs a qui tu as encore menti

sinon pour infos tu le sauras bien assez tot j'organise un concert le 21 juin au dessus du parc ********** que tu connais, ca risque d'etre enorme, emmene ta nana a mpoins qu'elle n'aime que se laisser entrainer dans des endroits branches de paris (laisse moi deviner Kong ? le Georges? Murano? mouahahah)
et tjs pour infos je risque de m'expat', si tout va bien, pour new york d'ici un an le temps que tout se mette en place (j'ai un bon boulot de connasse qui paise qui m'attend la bas)... comme quoi pas besoin de toi pour me convaincre

allez la bise
meme si tu ne le merites pas

M.

---/INSERT---


Le même jour dans la soirée, la même jeune fille disgracieuse m'envoie un sms...


---INSERT---

Roi Heenok en concert live maintenant au Paris social club, t'es ou negro? Les choses se passent!...

---/INSERT---

D'où l'importance d'être constant... Biatch!

Aucun commentaire: